Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : et si elle était enceinte de plus de 12 semaines, ou de jumeaux ?

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle par le palais de Kensington le lundi 15 octobre dernier, les spéculations sur son baby-bump très prononcé sont incessantes. Alors, rumeurs ou réalité ?

Actuellement en voyage officiel dans le Pacifique avec le Prince Harry, la duchesse de Sussex offre à ses fans un véritable défilé de mode quotidien, en arborant des robes toutes plus belles les unes que les autres. Mais la beauté de ses robes ne peut empêcher de se focaliser sur sa taille, et notamment, sur son baby-bump qui ne cesse de s’arrondir jour après jour.

Un baby-bump fort prononcé pour 12 semaines de grossesse

Dans sa déclaration de grossesse, le palais de Kensington a annoncé que le ‘royal baby’ était attendu pour le printemps 2019, et la duchesse du Sussex aurait également passé l’échographie des 12 semaines, donc trois mois de grossesse.

A ce stade et vu sa ligne, elle devrait encore avoir une silhouette de sylphide. Or, il n’en est rien. On a notamment vu son très joli baby-bump alors qu’elle portait une somptueuse robe longue bleue pour la cérémonie donnée par le président des îles Fidji. Du coup, les spéculations vont bon train. Il y en a deux : la première vient d’une chanteuse australienne qui révèle que Meghan Markle lui aurait dit être enceinte de 4 mois. La seconde, du journal hebdomadaire australien le plus vendu dans le pays, ‘Woman’s day’. Ce dernier annonçait que Meghan Markle attendrait des jumeaux. Ce qui leur fait dire cela ? Le jour de son arrivée en Australie, Meghan Markle tenait devant son ventre 2 classeurs ! jumeauxp arent

Pour en savoir plus, il faudra attendre l’accouchement au printemps… ou peut-être un peu plus tôt !

Sujets associés