Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle et le prince Harry attendraient un garçon

Publié le par Véronique Bertrand

Il y a quelques jours, Meghan Markle fêtait à New-York sa baby-shower. Une de ses amies aurait peut-être vendu la mèche…

Même si, à plusieurs reprises, le Prince Harry a laissé entendre qu’il apprécierait d’avoir une petite fille, il se peut que la Nature en ait décidé autrement !

En début de semaine, Meghan Markle était à New York où elle retrouvait ses amies – qu’elle n’avait pas revues depuis son mariage – pour sa baby-shower. Celle-ci avait lieu au Mark Hotel, un hôtel luxueux de l’Upper East Side. Elles ont dîné dans une ambiance musicale et dégusté de la barbe-à-papa. Au total, elles étaient une quinzaine.

Des cadeaux bien emballés…

L’actrice américaine Abigail Spencer, qui jouait avec Meghan Markle dans la série ‘Suits, avocats sur mesure’, est arrivée à la baby-shower avec un cadeau emballé dans un papier… bleu. Son sac n’était pas fermé. Un photographe n’a pu s’empêcher de lorgner dessus, et donc de voir la couleur du papier. Cette couleur a-t-elle été choisie volontairement, pour fêter l’arrivée d’un petit garçon, ou n’est-ce qu’une simple coïncidence, le papier cadeau de la boutique étant bleu ? Impossible de le savoir pour l’instant ! En janvier dernier, un petit garçon avait déjà posé la question à Meghan Markle, en visite officielle avec le prince Harry à Birkenhead, près de Liverpool. Mais il n’avait pas, non plus, obtenu de réponse ! Il faudra encore patienter, au minimum, un mois et demi, la naissance du bébé étant prévue pour fin avril.

Sujets associés