Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte : va-t-elle pouvoir déménager avant l'arrivée du bébé ?

Publié le par Mathilde Saez

Dans quelques jours à peine, Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant, mais elle risque de ne pas pouvoir l'accueillir dans son nouvel appartement.

Quoi de plus stressant que d'être sur le point d'accoucher et de ne pas avoir la chambre de bébé encore prête ? Pire, de ne pas encore avoir l'appartement tout entier de prêt. C'est ce que vit Meghan Markleen ce moment. Alors que son premier enfant est annoncé pour le mois d'avril, le déménagement dans une nouvelle résidence n'a pas eu lieu, la faute à des travaux de rénovation qui ont pris du retard.

Il faut dire que Meghan Markle et le prince Harry ont vu les choses en grand. Auparavant divisée en appartements pour le personnel, la propriété de Frogmore Cottage à Windsor a été entièrement repensée pour devenir une maison de cinq chambres à coucher. Les divers escaliers ont été remplacés par un escalier double, et de nouvelles cheminées ont pris place dans les pièces principales. Un studio de yoga a également été conçu.

"Les ouvriers ont travaillé par tous les temps, a déclaré une source proche de la famille royale au Sun, mais ils continuent à faire des changements". Car en plus de demander des travaux colossaux, le couple royal a également des exigences bien précises en terme d'aménagement : peinture végétalienne sur les murs et énergie verte dans toute la maison. Résultat : un mois de retard sur la livraison.

Le déménagement aura-t-il lieu avant l'arrivée du bébé ? Heureusement que Meghan Markle n'a pas à se préoccuper d'emballer, ni de déballer ses cartons...

Sujets associés