Meghan Markle enceinte : rupture de stock de sa robe ‘& other stories'

Publié le par Véronique Bertrand

La robe bordeaux à pois blancs de Meghan Markle a déclenché une folie chez les jeunes femmes, qui se sont ruées pour l’acheter. Elle n’est donc plus disponible !

Lors de sa troisième grossesse, au printemps dernier, un mois environ avant son accouchement, Kate Middleton portait une robe bleue à taille Empire de chez Séraphine, une marque de grossesse française. Cette robe avait, elle aussi, déclenché un engouement chez les femmes enceintes qui s’étaient ruées dessus. Mais son prix était quand même de 206 euros.

La robe suédoise indisponible

Dimanche dernier, alors queMeghan Markle et le prince Harry étaient en voyage en Australie, la duchesse du Sussex, enceinte de trois mois, arborait une robe longue de couleur bordeaux avec des pois blancs, un petit décolleté en V et des manches courtes, ainsi que des nu-pieds. La robe provenait de la marque de vêtements suédois ‘& other stories’. Son prix ? Seulement 99 euros.

Comme pour la duchesse de Cambridge, la robe de Meghan Markle a été adorée par les fans de mode. Ces dernières n’ont pas perdu de temps et, dès qu’elles ont vu Meghan Markle en photo avec cette robe, elles se sont ruées sur le site Internet de la marque pour passer commande. ‘& other stories’ n’ayant pas prévu un tel engouement pour cette robe longue à pois, cette dernière a très vite été indisponible, au grand dam des femmes qui la voulaient à tout prix ! Seule possibilité actuellement pour l’obtenir, se rendre dans le magasin sud-coréen de la marque qui en possède encore quelques-unes !

Sujets associés