Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte : première apparition télé avec son ventre rond (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

En attendant l'interview tant attendue de Meghan Markle et du prince Harry par Oprah Winfrey, de premières images ont été dévoilées. L'occasion de découvrir la duchesse de Sussex avec son ventre déjà arrondi par la grossesse.

 Il y a une quinzaine de jours, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient attendre leur deuxième enfant, un peu moins de deux ans après la naissance de leur petit Archie. Dans la foulée, on apprenait que le couple avait accordé une longue interview filmée à Oprah Winfrey, prêtresse de la télévision américaine. De quoi faire trembler la couronne d'Angleterre, qui craint que les tourtereaux ne règlent leurs comptes avec la famille royale. En attendant la diffusion de cette interview tant attendue, le 7 mars prochain sur CBS, un premier extrait a été dévoilé, histoire de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs.

"Ma plus grande inquiétude était que l'histoire se répète"

Un teaser au doux parfum de scandale, puisqu'on y voit le prince Harry et Meghan Markle évoquer avec la journaliste leur éloignement de la couronne britannique. L'occasion aussi de découvrir la duchesse de Sussex avec son joli ventre arrondi dans une sublime robe noire signée Armani. A la vue de ces images, on peut imaginer que le royal baby devrait voir le jour à la fin du printemps, voire au début de l’été. Soit une date de naissance assez proche de celle de son grand frère, Archie, né le 6 mai 2019. Le couple a en effet attendu plusieurs mois avant d'officialiser cette seconde grossesse, Meghan Markle redoutant une fausse couche comme elle l'a vécu l'été dernier.

En vidéo : Le prince Harry rend hommage à sa femme Meghan Markle

Quant aux propos mêmes des rebelles de la couronne, on entend le prince Harry évoquer la forte pression médiatique qui s'est exercée sur son couple, et notamment sur sa compagne. Et de faire le parallèle avec sa mère Lady Diana, morte dans un accident de voiture alors qu'elle était poursuivie par des paparazzis. « Ma plus grande inquiétude était que l'histoire se répète » confie-t-il. « Je suis juste soulagé et heureux d’être assis ici, à vous parler, avec ma femme à mes côtés. Parce que je n’arrive pas à imaginer ce que cela a été pour elle, de devoir affronter tout cela seule, des années durant. Cela a été incroyablement difficile pour nous, mais au moins nous pouvions compter l’un sur l’autre."» Pour connaître la suite, rendez-vous le 7 mars prochain !

En vidéo : Meghan Markle et le prince Harry

En vidéo : Meghan Markle et le prince Harry

Sujets associés