Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte : le prince Harry a sa préférence pour le sexe du bébé ! (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Fille ou garçon ? Interpellé dans la rue, le prince Harry a révélé sa petite préférence pour le sexe de son enfant à naître.

C'est la grossesse dont tout le monde parle. La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé attendre un enfant prévu pour printemps 2019. Les futurs parents connaissent-ils le sexe de leur bébé ? En théorie, c'est possible, si l'on estime que Meghan Markle a attendu, au minimum, son troisième mois de grossesse pour l'officialiser.

Alors révélation, intuition ou simple préférence ? Le futur papa s'est en tout cas prononcé sur le verdict. Alors qu'il assistait avec sa femme à une épreuve de cyclisme dans le cadre des ‘Invictus Games’, le prince Harry a été interpellé par une femme, postée derrière une barrière de sécurité. Elle lui a hurlé qu'elle espérait que le futur bébé serait une fille, ce à quoi le prince a répondu du tac au tac : « Moi aussi ! » Un moment capturé en vidéo puis posté sur Instagram.

Actuellement en déplacement officiel en Australie, le couple a annoncé attendre un heureux événement à leur arrivée à Sydney. Une façon de vivre ce déplacement d'une manière plus sereine alors que les rumeurs de grossesse se faisaient de plus en plus pressantes.

Une annonce faite dans la précipitation ; la duchesse de Sussex n'ayant même pas pris le temps de prévenir ses proches de la nouvelle. « J’ai entendu la nouvelle à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est au jour où j’ai tenu Meghan dans mes bras pour la première fois il y a 37 ans. Je me suis dit ‘Mon bébé va avoir un bébé’. C’était un grand moment de fierté », a ainsi déclaré son père Thomas Markle au ‘Mail on Sunday’. Un père avec qui la jeune femme entretient des rapports compliqués.

Sujets associés