Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte ? La folle rumeur qui agite la toile

Publié le par Mathilde Saez

Depuis qu'elle est apparue en public auprès du prince Harry et de Kate et William, Meghan Markle est l'objet de toutes les spéculations. Certains internautes sont persuadés qu'elle attendrait son troisième enfant. 

Il semblerait que lorsque l'on est une femme célèbre, et de moins de 50 ans, on ne puisse pas faire trois pas en public sans éveiller des soupçons de grossesse. Nombreuses sont celles à avoir fait les frais de ce genre de rumeurs et à s'en agacer, prônant le droit à avoir un petit ventre rebondi. Meghan Markle, dont les deux grossesses ont été scrutées de très près, est ainsi au cœur de la énième rumeur de ce type sur la toile.

Meghan Markle enceinte ?

Ce 10 septembre, l'ancienne duchesse de Sussex s'est affichée en public auprès de son époux le prince Harry, mais aussi de Kate Middleton et du prince William. Un évènement, car ceux que l'on surnomme les "Fantastic four" n'étaient pas apparus ensemble depuis de longs mois. Mais ce qui a passionné les internautes, c'est le discret petit ventre de Meghan Markle. Vêtue d'une robe noire, l'ancienne actrice affichait une légère rondeur à ce niveau... selon les clichés, selon le prise de vue, sa position, bref, rien de très probant non plus. Cela n'a pas empêché les internautes de s'emballer :  "En les regardant marcher, on réalise que Meghan est enceinte. Ça se voit à un kilomètre à la ronde !", "Si vous regardez de près vous verrez que Meghan laisse reposer sa main doucement sur le haut de son ventre de femme enceinte." Certains sont même allés jusqu'à dire que les deux belle-sœurs seraient enceintes : "Ce n'est probablement pas le moment mais Kate et Meghan sont toutes les deux enceintes".

Une précédente fausse couche douloureuse

Alors qui sait, ça n'est bien évidement pas impossible, mais cela semble tout de même peu probable. Tout d'abord parce que le prince Harry et Meghan Markle ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas plus de deux enfants et ce pour des raisons écologiques, afin de minimiser leur impact sur la planète. Ensuite, rappelons que Lilibet est née le 4 juin 2021, elle n'a guère plus de an, ce qui ferait deux grossesses rapprochées, mais pourquoi pas après tout. Enfin, et surtout, si Meghan Markle était enceinte, elle ne voudrait certainement pas que cela se sache. Elle a suffisamment de stylistes autours d'elle pour lui dégoter une robe qui n'éveillerait pas les soupçons. Rappelons qu'entre Archie et Lilibet, elle a vécu une fausse couche et on imagine alors qu'elle aurait pris soin de rester discrète un maximum avant de laisser entrevoir un quelconque début de baby-bump. 

Alors, rumeur ou grossesse ? Réponse dans quelques mois....

 

Sujets associés