Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte : elle a engagé une doula pour son accouchement

Publié le par Véronique Bertrand

Enceinte de six mois, Meghan Markle vient d’engager une doula qui va l’accompagner jusqu’à son accouchement. C’est une première au Palais !

La naissance du royal bébé est prévue pour fin avril début mai. D’ici là, Meghan Markle a souhaité s’entourer d’une doula pour l’accompagner et la soutenir durant la fin de sa grossesse, au moment de son accouchement ainsi qu’en période postnatale.

La doula : un soutien émotionnel et physique

Meghan Markle, pratiquante assidue de yoga, a toujours envisagé sa grossesse de manière calme et positive. C’est pour cela que l’épouse du prince Harry, âgée de 37 ans, souhaite avoir une doula à ses côtés. Elle a embauché cette dernière afin qu’elle l’aide à soulager son stress, et lui conseille des exercices de respiration, les bonnes positions à adopter. Tout ceci, dans le but que l’accouchement se déroule le mieux possible, sans, peut-être, avoir recours à une péridurale, à des analgésiques ou des forceps. Elle est également là pour donner des conseils avisés au prince Harry.

Qui est la doula engagée par Meghan Markle ?

Elle s’appelle Lauren Mishcon, elle est âgée de 40 ans et est mère de 3 enfants. Elle est l’épouse d’Oliver Mishcon, le petit-fils de Lord Mishcon, l’homme qui s’est occupé du divorce des parents du prince Harry.

Sujets associés