Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte : connaît-elle déjà le sexe du futur bébé ?

Publié le par Véronique Bertrand

C’est le 14 février, jour de la Saint-Valentin, que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé attendre leur deuxième enfant. Enceinte d’environ 5 mois, il est fort possible que le couple connaisse déjà le sexe du futur bébé. Il y a peut-être même un indice que les fans ont remarqué…

Après avoir fait une fausse couche en juillet dernier et l’avoir dit en novembre, Meghan Markle et le prince Harry, ont annoncé il y a quelques semaines attendre leur deuxième enfant. Archie, qui aura deux ans le 6 mai prochain, va donc devenir grand frère.

Un bébé pour juin ?

A priori, Meghan Markle serait enceinte d’environ 5 mois. L’accouchement pourrait avoir lieu vers le mois de juin. A ce stade de grossesse, le duc et la duchesse de Sussex peuvent donc connaître le sexe de leur futur bébé. C’est, en tout cas, ce qu’a assuré la biographe royale Ingrid Seward.

Déjà, pour Archie, les futurs parents connaissaient le sexe de leur bébé à naître, mais ils n’en avaient rien dit.

Une bague rose

Il y a quelques jours, Meghan Markle est apparue lors du Spotify Stream portant une bague en saphir rose de la bijouterie Ecksand. Ses fans y ont tout de suite vu un signe : Meghan et Harry attendraient une fille !

Les bookmakers ont d’ailleurs déjà lancé les paris sur le prénom du futur bébé royal : Alfie, Charlie, Philip (prénom déjà pris par la princesse Eugénie pour son fils), Red, Grey, Daisy, Primerose, Violet, Ivy, Alexandra, Diana… Le choix est vaste !

Quant à l’accouchement, s’il a lieu à Los Angeles où réside maintenant le couple, il se pourrait que Meghan Markle choisisse la maternité de l’hôpital Cedars-Sinaï. C’est là qu’ont accouché Christina Aguilera, Gwen Stefani, Kourtney Kardashian, Jessica Alba, Mila Kunis, Chiara Ferragni…

Sujets associés