Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle enceinte ? C'est ce que pensent les bookmakers

Publié le par Véronique Bertrand

La cote des paris en Angleterre est au plus bas, un signe pour les bookmakers d’une annonce prochaine du Palais de Kensington sur la grossesse de Meghan Markle. Toutefois, tout le monde n’est pas d’accord.

C’est vrai, depuis leur mariage le 19 mai dernier dans la chapelle royale de Windsor, le couple princier ne cesse de dire qu’il rêve de fonder une famille dans un futur proche. Et la robe bleue légèrement bouffante portée par Meghan Markle, la semaine dernière lors d’un gala en soutien aux soins psychiques, a déclenché une véritable folie chez les Britanniques. Tous y voyaient déjà un baby-bump ! Certains disent même que la duchesse de Sussex attendrait des jumeaux : une fille et un garçon. Et qu’elle serait conseillée, pour sa grossesse, par sa belle-sœur Kate Middleton !

Une tournée officielle aux pays du Zika

Toutefois, si l’on est un peu plus réaliste, il faut prendre en compte que Meghan Markle et le prince Harry vont, au mois d’octobre, partir pour leur première tournée officielle à l’étranger. Leur destination ? L’Australie, la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji et Tonga. Ces deux îles du Pacifique sud sont en pleine épidémie de Zika. Or, le prince Harry est tellement aux petits soins pour sa femme que, jamais, il ne la laisserait partir enceinte dans une zone à risque. Le virus Zika, transmis par des piqûres de moustiques, est très dangereux pour les femmes enceintes. Le virus pouvant provoquer des graves atteintes chez le nouveau-né. Et au retour d’un pays infesté, il est encore conseillé d’attendre six mois pour démarrer une grossesse. Ce qui reporterait celle de Meghan Markle, au moins en avril 2019. Il va donc falloir patienter !

Sujets associés