Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : des secrets de famille choquants bientôt révélés par son neveu

Publié le par Mathilde Saez

Après le père, dépressif, et la demi-sœur, maléfique, voici le neveu, cultivateur de cannabis à la langue bien pendue ! Meghan Markle n'en a décidément pas terminé avec les polémiques familiales.

Depuis son mariage royal avec le Prince Harry, la vie de Meghan Markle a radicalement changé. L'actrice américaine est désormais duchesse de Sussex, et attend son premier enfant, huitième héritier de la couronne d’Angleterre. Un conte de fées… mais régulièrement souillé par le passé familial de la jeune femme. Son père et sa demi-sœur se sont largement épanchés dans la presse, animés par la rancœur et la jalousie.

Aujourd'hui, c'est par le neveu que le scandale pourrait arriver. Il s'appelle Tyler Dooley, il est le fils du demi-frère de Meghan, et s'apprête à participer à une émission de télé-réalité américaine diffusée sur MTV. Baptisée « The Royal World », l'émission réunit des personnes plus ou moins proches de l'aristocratie. Merci Tatie pour m'avoir offert ce ticket d'entrée ! Bien décidé à ne pas passer inaperçu et à profiter de ce soudain coup de projecteur pour faire la publicité de son commerce de cannabis, Tyler Dooley a promis de faire quelques révélations croustillantes à l'écran.

C'est le présentateur du programme, Archie Manners, qui en a fait l'annonce (en se frottant les mains) au site « Mirror » : « Tyler parle beaucoup de Meghan. Le public va connaître son point de vue sur un été particulier de sa famille. Ils vont apprendre certaines choses sur Meghan et sa famille qui vont être choquantes, surprenantes et vont peut-être changer l’opinion du grand public. » Meghan Markle doit-elle s'inquiéter ? Vu le profil du garçon, elle a de quoi. Mais elle peut aussi compter sur l'habilité de son neveu, qui semble préférer se ranger du côté des vainqueurs plutôt que des perdants.

En effet, Tyler Dooley s'est déjà exprimé sur sa royale tante en prenant sa défense et en critiquant le reste de la famille qu'il juge « toxique » : « La personne qui ne contre-attaque pas est Meghan : elle n’a pas le temps pour ça, elle vaut mieux que ça. C’est embarrassant ce que fait cette partie de la famille. Il y a une raison pour laquelle j’ai choisi de porter le nom de Dooley au lieu de Markle, ils sont toxiques. »

On comprend mieux pourquoi Meghan Markle n'a invité que sa mère à son mariage, seule personne de la famille à trouver grâce à ses yeux. Sa mère qui, grand privilège, pourrait d'ailleurs être invitée par la Reine d’Angleterre pour fêter Noël au Palais.

Sujets associés