Le conseil original de Kate Middleton à Meghan Markle pour tomber enceinte

Publié le par Véronique Bertrand

En Angleterre, il y a ceux qui pensent que Meghan Markle est déjà enceinte. Et les autres… Alors pour l’aider à attendre rapidement un enfant, Kate Middleton, déjà mère de trois héritiers, lui prodigue ses conseils. Un peu particuliers…

Cela fait maintenant quatre mois que Meghan Markle et le Prince Harry sont mariés, et toujours pas d’annonce officielle de la part de Kensington Palace sur la venue d’un prochain enfant dans la famille royale.

Pourtant, dès leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex n’ont cessé de répéter qu’ils souhaitaient rapidement fonder une famille.

Kate Middleton : un conseil très anglais donné à Meghan Markle

Meghan Markle, qui ne serait pas obsédée par une future grossesse, est tout de même à l’écoute de ses proches et glane quelques informations. Sa belle-sœur, déjà mère de trois enfants rapprochés, est plutôt bien placée pour lui dire ce qu’il faut faire. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait. Son conseil est pourtant on ne peut plus étrange… mais au moins pas dangereux ! Elle propose à sa belle-sœur Meghan Markle de boire… des litres de thé ! Un remède dont on ne connaissait pas, de notre côté, les vertus pour booster la fertilité !

Ce qui est sûr, c’est qu’une fois enceinte, Meghan Markle devra freiner sa consommation de thé en raison de sa teneur en caféine, qui freine l’absorption du fer. Alors, d’accord pour “a cup of tea” à 17 heures, mais pas plus !

Sujets associés