Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L’amour est dans le pré : une prétendante iconique enceinte de son premier enfant

Publié le par Jérémy Puech

Lors de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, cette prétendante avait finalement été écartée au profit d’une autre.

 

Les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré (M6) s’en souviennent forcément. Lors de la 17ème saison de l’émission de dating, diffusée en 2022, le castanéiculteur Sébastien avait reçu, chez lui en Corse, deux prétendantes, Léa et Perrine. Seulement, entre les deux femmes, aux personnalités clairement opposées, le courant n’est jamais vraiment passé. D’autant que Sébastien, malgré toute sa bonne volonté, a été parfois quelque peu maladroit. Lors d’un diner au restaurant notamment, une réflexion de Léa à Perrine sur son comportement n’est pas vraiment passée, poussant cette dernière à s’isoler dans un coin. L’agriculteur décida alors d’aller la consoler, ce qui a eu tendance à encore plus agacer Léa. Finalement, à la fin du séjour, Sébastien décida de rester avec Léa et de renvoyer Perrine chez elle. Un choix qui finalement était le bon pour...Perrine puisqu’elle a depuis retrouvé l’amour et attend même son premier enfant.

« Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme »

Ce 25 décembre, la jeune femme a, en effet, posté une story Instagram, dans laquelle elle a annoncé l’heureuse nouvelle. Elle a ainsi partagé une photo de son ventre arrondi accompagné de ce commentaire : « Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme ».
Cette annonce est, en réalité, une demi-surprise. Si Perrine est plutôt discrète sur sa vie sentimentale, il lui arrive tout de même qu’elle dévoile quelques pans de sa vie privée. Le 29 mai dernier, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré, avait confié sur son compte Instagram qu’elle était tombée amoureuse, en publiant une photo d’elle accompagnée d’un homme brun lui embrassant la joue avec ce commentaire : « Bubulle & CrocsOdile ». Depuis, force est de constater que leur lien s’est encore un peu plus consolidé, avec la venue prochaine donc de leur bébé.

Sujets associés