Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laetitia Milot révèle le sexe de son bébé ! (vidéo)

Publié le par Frédérique Payen

Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, Laetitia Milot révèle le sexe du bébé… On vous dit tout !

Une bébé très attendu !

Après des années de combat acharné contre l’endométriose, l’actrice de “Plus belle la vie” avait révélé en novembre dernier qu’elle était enceinte. Un bébé espéré depuis longtemps pour Laetitia Milot et son mari Badri, mariés depuis dix ans.

Depuis cette annonce, la comédienne a régulièrement fait des confidences sur sa grossesse, relatant son grand bonheur. Car l’arrivée de ce bébé est un véritable miracle. Sous traitement pour soigner sa maladie, Laetitia Milot assurait en novembre, dans les colonnes de Gala : « Je n’avais aucune chance de tomber enceinte ». « C’est d’autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement! (…) Ma gynécologue n’en revenait pas. »

Ils ne voulaient pas connaître le sexe…

Une grossesse sereine et heureuse, donc, pour Laetitia et Badri. Alors, garçon ou fille ? Dans un premier temps, la comédienne et son mari ne souhaitaient pas connaître le sexe de l’enfant. « Le résultat est dans une enveloppe, notre échographiste l'a écrit, mais pour l'instant, on ne veut pas le savoir. On veut garder la surprise aussi longtemps de possible » témoignait-elle dans Gala en novembre dernier.

 

… Mais ils ont craqué !

Ces derniers jours, Laetitia avait révélé sur Instagram que son mari et elle avaient mis fin au suspense, faisant même appel à la perspicacité de ses followers pour dénouer le mystère : « On a craqué ! On a ouvert l’enveloppe, on connaît le sexe ! Je peux vous dire qu’on est très heureux ! Il paraît qu’à la forme du ventre, on peut le deviner. Alors d’après vous, garçon ou fille ? »

© Instagram Laetitia Milot

Fin du suspense !

Ce mercredi 28 février, Laetiitia Milot a mis fin au suspense ! Car les parents n’ont visiblement pas pu se retenir d’ouvrir la fameuse enveloppe remise par l’échographiste. Et on les comprend ! Dans une courte vidéo postée sur Instagram, bien emmitouflée devant un paysage de montagne, la comédienne déclare, tout sourire : « Bien évidemment tout ce qui compte c’est que le bébé soit en pleine forme, mais je suis très heureuse de vous dire que… c’est une fille !!!! »

Réponse ???❤️?des bisous

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

© Instagram Laetitia Milot

Témoignant souvent de son combat contre l’endométriose, Laetitia Milot a souvent rappelé que l’infertilité liée à cette maladie n’est pas une fatalité, et qu’il ne faut jamais perdre espoir : « 30 à 40 % des femmes atteintes d’endométriose connaîtront des problèmes de fertilité. C’est beaucoup. Mais une grossesse n’est pas non plus inenvisageable. En ce qui me concerne, c’était, je crois, le destin. »

Un espoir bientôt concrétisé par cette petite fille, donc, qui devrait naître en mai, et qui comble déjà ses parents de bonheur.

Sujets associés