Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian : sa ligne de lingerie de maternité fait polémique, pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Kim Kardashian, mère de 4 enfants, a sorti hier une ligne de lingerie pour femmes enceintes. Des sous-vêtements qui n’ont pas manqué de faire le buzz…

l y a un an, Kim Kardashian sortait sa ligne de sous-vêtements Skims, appréciée du grand public. Elle a donc décidé d’en faire profiter tout le monde et a créé une gamme destinée aux femmes enceintes. Seulement, cette dernière n’a pas reçu l’accueil auquel croyait sa créatrice.

Une gamme géniale !

Pour promouvoir sa ligne de lingerie spéciale maternité, Kim Kardashian dit d’elle  « qu’elle est géniale, qu’elle offre le meilleur en matière de confort et de soutien du corps changeant pendant la grossesse ». Sa ligne s’adapte au corps de toutes les femmes puisqu’elle est proposée de la taille XXS à 5 X.
Mais si Kim Kardashian estime que cette gamme répond aux attentes des femmes enceintes, ce n’est pas l’avis de tout le monde !
On reproche à sa ligne Skims Maternité d’être gainante, afin que les femmes enceintes cachent leurs rondeurs. L’actrice Jameela Jamil, militante du body positive, lui a d’ailleurs répondu que « ce serait tellement cool que les femmes enceintes soient justes autorisées à être enceintes, à grossir sans se prendre la tête, à profiter du miracle qui se déroule à l’intérieur de leur corps, et non de se préoccuper de l’extérieur de leur corps. »
Enceinte, il n’y a aucune raison de ne pas être fière de son baby-bump. Kim Kardashian se défend en disant que sa gamme Skims Maternité n’est pas gainante, mais qu’elle apporte juste un soutien pour porter tout ce poids de la grossesse, qu’elle soulage des douleurs et limite les gonflements. A voir…

Lingerie femme enceinte
FermerLingerie femme enceinte © Skims
© Skims

Sujets associés