Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian a caché son identité à la mère porteuse de son troisième enfant

Publié le par Mathilde Saez

La star a préféré rester anonyme dans un premier temps, comme elle l’a expliqué à la télévision.

Alors que l’arrivée de son troisième bébé approche, Kim Kardashian en dit un peu plus sur cet heureux événement pas tout à fait comme les autres. Après avoir donné naissance à deux enfants, Saint et North, la star a décidé de faire appel à une mère porteuse afin d’éviter une grossesse à risque.

Le 16 novembre dernier, sur le plateau du talk-show « The Real », Kim Kardashian a expliqué ne pas avoir révélé tout de suite son identité : « Elle ne le savait pas au début. Vous pouvez faire cette procédure de manière totalement anonyme. Pendant toute la grossesse. Et je me suis mise à la place de celle qui porte mon bébé, que se serait-il passé si elle n'était pas du tout fan de mon mari ou moi ? Que se serait-il passé si elle n'avait pas voulu porter notre bébé ? Je voulais lui laisser ce choix, être fière et surtout que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je voulais avoir une vraie relation avec elle. »

On imagine la réaction de cette mère porteuse en apprenant qu’elle porte le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, l’un des couples les plus célèbres de la planète ! « Elle était vraiment excitée. Elle regardait notre télé-réalité, pas comme une super fan, cela aurait été inconfortable, mais elle connaissait mon combat et était vraiment fière de le faire », poursuit Kim.

La belle a également expliqué les raisons de l’absence de sa mère porteuse à sa baby-shower de rêve. « Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. C'était une étrange décision à prendre. Bien sûr, j'aurais voulu qu'elle soit là et y participe, mais je ne l'avais pas vraiment expliqué à mes enfants... » Il ne lui reste donc plus qu’à expliquer à  Saint et North comment va venir au monde leur petite sœur…

Sujets associés