Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Glow enceinte : découvrez les photos de son baby-bump

Publié le par Guillaume Botton

Kim Glow, ancienne participante culte de l’émission de télé-réalité "Les Marseillais", a annoncé le 18 juin être enceinte de son premier enfant. Elle a posté des photos de son baby-bump sur Instagram.  

Pour les fidèles des émissions de télé-réalité, la nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe. Kim Glow, candidate emblématique des Marseillais, programme diffusé un temps sur W9, attend son premier enfant. Elle l’a annoncé sur son compte Instagram le 18 juin. C’est en publiant une série de photos dévoilant son baby-bump que la femme de 37 ans a révélé l’information. 

"J'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière"

"En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après cinq années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie" a confié la très croyante future maman. Un formidable nouvelle qui n’a pourtant pas été si facile à accepter, comme elle l’a écrit, toujours sur Instagram : "Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m'a temporairement voilé la joie. L'idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais dans ce tourbillon d'émotions contradictoires, j'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d'accueillir ce don précieux."

"Le bébé va très bien"

Et force est de constater que la sudiste ressent le besoin d’extérioriser cet événement. Outre la publication de ses photos enceinte, elle a assuré à ses abonnées dans une story qu’ils ne rateraient rien des coulisses de sa grossesse : "Je vais tout vous raconter, comment est ma nouvelle vie (...) comment tout change, vous faire suivre mon évolution sportive ou pas, tout, les kilos (...) Je prendrais le temps de tout vous expliquer". Elle conclut avec un petit flash-back, revenant sur ses trois premiers mois de grossesse, très compliqués :  "Je suis en bonne santé, le bébé va très bien, mais les trois premiers mois (...) j'étais en train de vomir mes tripes du matin au soir non-stop, j'ai vécu les trois premiers mois les pires de toute ma vie, sans parler de tous les à côté, la fatigue (...) Ce n'est pas facile d'être enceinte". L'apprentissage du métier de maman en quelque sorte ! 

 

Sujets associés