Katy Perry enceinte : inquiète pour son nombril déformé

Publié le par Véronique Bertrand

Il y a trois mois, Katy Perry annonçait sa grossesse. Et un mois plus tard, le sexe de son futur bébé. Maintenant, elle aborde ses transformations physiques, dont certaines l’inquiètent.

Fiancée à Orlando Bloom, Katy Perry attend son premier enfant. Plus précisément, une petite fille. Et le couple a déjà des idées bien précises pour le prénom de leur futur bébé. Ils hésitent entre trois : Ann, Pearl ou Hudson. C’est en fait, ainsi, que se prénommait la grand-mère de Katy Perry, disparue le 9 mars dernier, quelques jours seulement après avoir appris la grossesse de sa petite-fille.

Un nombril déformé

Très heureuse de devenir maman, mais en même temps anxieuse de donner la  vie dans un monde ‘sauvage’, Orlando Bloom estime que la fin de grossesse de sa compagne se passe à merveille, qu’elle ne se plaint jamais. Peut-être, mais une certaine transformation physique de son corps inquiète Katy Perry. De quoi s’agit-il ? De son nombril. Ce dernier ressemble à un bouton. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Cette déformation du nombril est tout à fait normale. Elle survient entre le deuxième et le troisième trimestre de grossesse. Mais quelques semaines après l’accouchement, lorsque l’utérus reprend sa taille habituelle, cette déformation ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Un nombril douloureux

Non seulement le nombril se déforme au cours de la grossesse, mais il peut aussi devenir douloureux. Rien de grave pour autant. Cette douleur résulte de la place que prend l’intestin. Là encore, tout rentrera dans l’ordre après l’accouchement.

Sujets associés