Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : pour son troisième enfant, elle souhaite accoucher à domicile

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a émis le souhait d’accoucher chez elle, à Kensington Palace.

Déjà pour Charlotte, Kate Middleton avait demandé à accoucher à son domicile. Une requête rejetée à l’époque par le personnel médical. « La duchesse savait que ce n’était pas possible pour son premier bébé de naître à la maison, mais elle a demandé une naissance à domicile pour le deuxième. Les fonctionnaires et les docteurs ont pensé que cela était trop risqué. Au final, le couple royal a renoncé », rapporte une source proche au Daily Mail.

Donner naissance à son enfant dans l’intimité de sa maison n’est donc pas une idée nouvelle pour Kate Middleton. S’ajoute à cela le désir du couple de préserver sa tranquillité. Selon The Mirror, les futurs parents souhaitent accueillir leur troisième enfant loin des photographes, des journalistes et de l’agitation.

La naissance de George, puis de Charlotte, a en effet été source d’une intense effervescence, qui ne devait pas être de tout repos pour la jeune maman. Ses deux précédents accouchements ayant été rapides et sans complication, Kate Middleton est cette fois bien décidée à mettre en place le projet de naissance qui lui plaît.

A lire également :

Sujets associés