Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton enceinte : la grosse gaffe du Prince William sur le sexe du bébé

Publié le par Mathilde Saez

Devant un match de football, le prince s’est un peu trop lâché et a laissé échapper un gros indice sur le sexe du bébé royal à naître.

William de Cambridge est peut-être le prince héritier de la couronne d’Angleterre, il n’en reste pas moins un homme comme les autres. Un homme qui, devant un match de football, peine à contenir son enthousiasme.

C’est ainsi que ce grand supporter d’Aston Villa a assisté lundi dernier à un match de son équipe préférée face à Cardiff City, dans le cadre du Sky Bet Championship. Dans les dix dernières minutes de la rencontre, le joueur Jack Grealish marque un but. Dans le public, le prince William s’enflamme : « Il faut que j’insiste pour que le bébé s’appelle Jack ! » Avant de réaliser sa gaffe et d’ajouter, « ou Jackie… ». S’en serait suivi un long silence qui en dit long, comme le rapporte le journal anglais « The Mirror ». Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que la presse britannique s’emballe. Garçon ou non, la confirmation ne saurait plus trop tarder…

Rappelons que même si Kate Middleton donne naissance à un garçon, la petite Charlotte de Cambridge (2 ans) restera quatrième dans l’ordre de succession à la couronne. Depuis 2013 en effet, la date de naissance l’emporte sur le sexe de l’enfant.

Sujets associés