Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton enceinte et radieuse pour fêter la Saint-Patrick (photos)

Publié le par Mathilde Saez

Cela pourrait être sa dernière apparition publique avant la naissance de son troisième enfant.

Ces dernières semaines,Kate Middletona multiplié les sorties officielles. Très enceinte, la duchesse de Cambridge avait à cœur d’honorer ses obligations, avant de prendre un repos bien mérité en attendant l’arrivée de son troisième enfant, prévue d’ici la fin du mois d’avril.

Kate Middleton n’a donc pas dissimulé sa joie de profiter de cette dernière apparition publique lors de la traditionnelle Saint-Patrick, saint patron des Irlandais. Vêtue d’un long manteau vert laissant deviner un ventre bien arrondi, la duchesse, rayonnante, a salué les gardes nord-irlandais de l’armée britannique. Elle a adressé un salut particulièrement chaleureux à Domhnall, le lévrier irlandais de quatre ans et plus de 70 kg, qui fait office de mascotte à la garde. Les photos de ce moment insolite et amusant ont été publiées sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace.

Kate Middleton va désormais prendre le temps de se reposer et de se préparer à l’arrivée de ce troisième bébé. Fille ou garçon ? Les paris sont ouverts, mais la réponse ne saurait tarder à pointer le bout de son nez.

L’épouse du prince William devrait accoucher dans la dernière semaine du mois d’avril. Si elle avait émis le souhait de donner naissance à son enfant à domicile afin de se préserver du tapage médiatique, une chambre a néanmoins été réservée au St. Mary Hospital à Londres. Le Dr Guy Thorpe-Beeston, qui a mis au monde ses deux premiers enfants, a même retardé son départ à la retraite pour l’occasion !

Sujets associés