Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Karine Ferri se confie sur sa grossesse "beaucoup plus sereine"

Publié le par Melissa Carles

L’animatrice Karine Ferri est la maman de trois enfants qu’elle a eu avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Elle s’est confiée tout récemment sur l’arrivée de son troisième enfant qu’elle a eu à 41 ans et qui a chamboulé ses priorités. 

 

Karine Ferri anime les soirées des Français depuis des années déjà. Révélée en 2004 en tant que grande gagnante de la seconde saison du Bachelor, sur M6, elle s’est ensuite lancée dans l’animation. Elle a été le visage de nombreuses émissions telles que Star Six Music, M6 Music Live ou plus récemment de Danse avec les Stars ou encore The Voice. Côté coeur, elle a fait souvent la une des médias par sa romance avec Grégory Lemarchal d’abord, puis par son histoire avec le footballeur breton Yoann Gourcuff, avec lequel elle a eu trois enfants. D’abord un petit garçon nommé Maël en 2016, puis une petite fille prénommée Claudia a vu le jour en 2018 et enfin une autre petite fille, Sacha, qui a vu le jour le 3 mai 2023. 

Télé Star a recueilli ses premières confidences sur cette dernière grossesse qu’elle a vécue à 40 ans. Selon l’animatrice, du fait de son âge, porter la vie a été bien différent des autres fois. “À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine”, assure-t-elle. Elle confie prendre enfin le temps de savourer chaque moment, comme elle aurait aimé le faire pour ses deux précédentes grossesses. Elle l’atteste :  “J'ai cessé de courir après le temps, j'ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin". 

Un quotidien loin de l’agitation parisienne qui aide Karine Ferri à vivre plus sereinement

Ce qui aide Karine Ferri à prendre enfin le temps de savourer son quotidien ? Sans aucun doute son installation dans le Morbihan, dans la ville de Lorient plus précisément. Un cadre de vie plus calme, loin de l’agitation de la capitale. S’il s'agit de la région de naissance de son mari, elle confie aussi que ce choix de vie, elle l’a fait pour ses enfants. “Je ne regretteabsolument pas d'élever mes enfants près de la mer, loin d'une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j'aime beaucoup moi aussi.” A quarante ans, l’animatrice est enfin épanouie et continue de faire la une des magazines !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés