Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jesta Hillmann : inquiétude pour sa troisième grossesse

Publié le par Jérémy Puech

Enceinte de son troisième enfant, Jesta Hillmann était très inquiète, ce vendredi 2 février, persuadée d’avoir contracté un diabète gestationnel.

 

Jesta Hillmann, ancienne aventurière de Koh-Lanta qui participe désormais à l’émission Mamans et célèbres (TFX),est inquiète, très inquiète même. Enceinte de son troisième enfant, la maman d'Adriann et de Juliann, toujours très présente sur Instagram, a confié ce 2 février qu’elle pensait être touchée par un diabète gestationnel,  c’est à dire une anomalie de la tolérance glucidique qui entraîne une hyperglycémie.  

« Je n'ai jamais connu ça de ma vie »

Elle a donc tout d’abord annoncé qu'elle allait effectuer un test, ce samedi 3 février, pour être fixée. « Rdv Ostheo et demain matin, à la première heure test du diabète. Je l'avais déjà eu pour Adriann et OMGGG j'ai mis du temps à me remettre de ce truc », a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Pas envie d'avoir de diabète gestationnel mais ça me rassurerait un peu parce que je passe ma vie à boire (3 litres par jour facile), à avoir la bouche sèche, à faire pipi et vraiment je n'ai jamais connu ça de ma vie entière. J'aimerais me dire ok c'est donc ça... » Mais finalement, le test n'a pas eu lieu « Je n'ai pas fait le test ce matin (…) parce qu'il fallait être à jeun et je n'arrivais pas à attendre. J'avais trop faim ». Et l’ancienne finaliste de Koh-nata de préciser avoir déjà fait ce test lors de sa première grossesse et d’avoir trouvé ça « dégoûtant ».

« Tu pourras l'appeler Diabète Jestationnel ».

« Ça m'avait vraiment mise pas bien… » s’est-elle souvenue. Jesta essaie de ne pas s’angoisser même si ses fans ne la rassurent pas vraiment : «  Vous êtes tellement à me dire que j'ai tous les symptômes mais c'est pas grave je veux garder une lueur d'espoir. Je ne stresse pas, si jamais j'ai le diabète, ce n'est pas grave ».Le mot de la fin revient à l’une de ses abonnées, à l’humour certain : « Si t'as le diabète gestationnel (je ne te le souhaite pas), tu pourras l'appeler Diabète Jestationnel ». Suite au prochain épisode donc.

Sujets associés