Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jesta enceinte, elle vit une grossesse compliquée : "J'ai fini aux urgences"

Publié le par Anaïs Bence

La participante de Mamans & Célèbres a partagé avec émotion une nouvelle bouleversante sur son compte Instagram.

Carnet rose pour Jesta et Benoît ! Les anciens candidats de Koh-Lanta : L'Île au trésor en 2016, que l’on pouvait aussi suivre dans l'émission Mamans & Célèbres, attendent leur 3ème enfant ! Une bonne nouvelle qui n’a pas été de tout repos... Ces derniers jours, l'inquiétude s'était en effet installée chez les fans de Jesta, après un passage à l'hôpital et l’annulation de l’un de ses déplacements. 

La  jeune maman avait déclaré dans sa story Instagram : "Les amis, j'ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l'événement Kinder sur Bordeaux... J'en suis sincèrement désolée !".  Le lundi 27 novembre, elle a finalement levé le voile sur la raison de son absence, en partageant une photo émouvante, accompagnée de son mari et de ses fils caressant son ventre arrondi.

Une grossesse entre bonheur et préoccupations

Cette annonce joyeuse était accompagnée d'un message préoccupant. "J'ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j'ai perdu énormément de sang vendredi, j'ai fini aux urgences et j'ai deux hématomes assez importants".

La jeune maman a ajouté : "Ça m'est tombé dessus vendredi d'une seconde à l'autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer... Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher !Je voulais garder ça pour moi au maximum, mais je me rends compte que j'ai besoin d’extérioriser et de positiver."

Face à cette situation, Jesta Assadi Hillmann est désormais en repos forcé, renonçant temporairement à la voiture et aux transports en commun. Malgré ces moments difficiles, elle a rassuré sur l'état de santé de son bébé, affirmant qu'à ce stade, tout allait bien. Une nouvelle étape commence pour la famille qui compte déjà deux petits garçons, Juliann et Adriann, âgés respectivement de 4 et 2 ans.