Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin : son coup de gueule aux donneurs de leçons

Publié le par Véronique Bertrand

Enceinte de son deuxième enfant et vivant une grossesse à risque, Jessica Thivenin est victime de mom-shaming. Mais elle ne se laisse pas faire !

Jessica Thivenin vit une deuxième grossesse compliquée, qualifiée “à risque”. La raison : la poche des eaux s’est rompue à seulement 20 semaines de grossesse, et elle a perdu pas mal de sang. Par conséquent, la future maman a dû être hospitalisée. Elle est maintenant suivie de très près. Malgré tout, elle a pu rentrer chez elle. Mais, Jessica Thivenin doit rester couchée.

De méchantes critiques

Jessica Thivenin qui partage ses moments de vie avec ses followers doit faire face à de méchantes critiques comme « Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille ». Mais elle ne se laisse pas faire, et elle a bien raison ! A ces détracteurs elle a répondu : « Si je fais ma toilette, que je vais à la douche, que je me lave les dents et le visage, c’est que j’ai le droit. J’ai un alitement où je peux aller aux toilettes ! Donc, mêlez-vous un peu de vos affaires, les donneurs de leçons. Déjà, je vis avec ce stress permanent, ce n’est pas vous qui allez en plus de ça me stresser et me faire culpabiliser. »

Et des encouragements !

Heureusement, Jessica Thivenin a aussi des followers qui sont bien intentionnés à son égard et qui l’encouragent : « Je suis contente pour toi, revoir ton fils va te remonter le moral. Tu es une femme forte avec un mari exceptionnel, tu vas réussir à surmonter cette épreuve », « Bon courage jess on est avec toi », « Je n’ai jamais vu quelqu’un avec autant de force et de positivité »…

Des encouragements bienvenus alors que Jessica Thivenin a déjà vécu une première grossesse difficile. Elle espérait tant que la deuxième serait différente.

En vidéo : Jessica Thivenin : son coup de gueule aux donneurs de leçons

Sujets associés