Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin enceinte et jugée trop mince, elle répond aux critiques

Publié le par Mathilde Saez

Jessica Thivenin s'est saisie de son téléphone pour répondre aux haters qui l'ont accusée de prendre davantage soin de sa ligne que de son futur bébé.

Toute les femmes ne sont pas égales face à la grossesse. Certaines vont vomir chaque matin pendant des mois tandis que d'autres n'auront pas une seule nausée, certaines auront une éruption d'acné, d'autres une peau de bébé, certaines ont les jambes qui gonflent, du diabète, tandis que d'autres mangent comme quatre, certaines auront de vilaines contractions, d'autres non, etc. La liste est infinie. Bon, et bien Jessica Thivenin elle, a le bidon plutôt discret.

Sur Instagram, la jolie blonde des Marseillais poste régulièrement des photos de son quotidien et de sa grossesse. Cette semaine, elle a notamment partagé une photo d'elle en bikini aux côtés de son fils Maylone, pour fêter l'entrée dans le deuxième trimestre de grossesse. "13 SA pile aujourd’hui, je rentre dans mon 2e trimestre. Même si ça ne ce voit pas, mon bébé fait la taille d’une pêche" : écrit-elle en légende. Et en effet, bébé se cache bien sur ces clichés !

De violentes critiques de haters

Les internautes ont été nombreux à le lui faire remarquer, certains de manière assez agressive, accusant la future maman de suivre un régime. Aussi, Jessica Thivenin n'a pas manqué de répondre aux commentaires les plus virulents dans sa story Instagram : "Je me suis réveillée ce matin et j'ai vu les commentaires sous ma photo Instagram. Il y en a... Vous êtes vraiment des fils de p***, mais vraiment des gros enc**** ! Parce que me dire : 'T'es tellement maigre que tu vas apporter des maladies à ton enfant, le premier ça ne t'as pas suffi ?, Tu vas encore avoir plein de problèmes, faudra pas t'étonner ni pleurer...' Mais c'est quoi cette méchanceté gratuite ?" Son fils aîné Maylone a en effet eu de graves problèmes de santé durant les premiers mois de sa vie, mais cela n'a rien à voir avec le comportement de sa maman durant la grossesse.

Et Jessica Thivenin de poursuivre sa défense : " Vous voyez bien que si je suis mince, ce n'est pas de ma faute, je suis mince mais je ne me prive pas, je ne suis pas en régime. Je mange de tout et n'importe quoi, parce que voilà, je suis enceinte et j'ai des envies. Donc c'est quoi l'intérêt de me dire ça ? Mon ventre va sortir quand il aura envie de sortir !". La jeune femme prend pour le moment peu de kilos, et c'est tant mieux pour elle ; sa grossesse n'est pas autant très sereine, puisque sa gynécologue l'a mise en garde de rester relativement "sage" durant les prochains mois sous peine de devoir être alitée. A chacune ses soucis donc !

 

Sujets associés