Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin enceinte et déprimée : « Maylone est mort deux fois devant nous… »

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin vit une grossesse compliquée. Alitée et déprimée, elle a pris une grande décision pour le bien-être de sa famille.

La grossesse de Jessica Thivenin n'est pas un long fleuve tranquille. Après avoir percé la poche des eaux à seulement 20 semaines de grossesse et plusieurs allers-retours à l'hôpital, la star des Marseillais doit rester alitée afin de préserver au maximum la vie de son bébé. A la fatigue et l'inquiétude se sont ajoutées les visites impromptues de fans indélicats. Et quand la maman de Maylone ose se plaindre sur les réseaux sociaux, là encore, certains internautes se permettent de la critiquer, l'accusant de ne pas être suffisamment courageuse.

Déjà la première grossesse de Jessica Thivenin n'avait pas été simple, et son petit garçon est né avec de graves problèmes de santé, frôlant la mort à plusieurs reprises durant ses premiers mois de vie. Cela fait beaucoup de choses à encaisser pour une seule et même famille. Aussi, la jeune femme a décidé de consulter un psychologue pour son bien-être mais aussi celui de son mari, Thibault Garcia. « On va bientôt avoir notre première séance. Autant Thibault que moi. Car pour le papa aussi tout est difficile. Oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles. Mais il subit autant que moi. Il a vécu tant de choses dures. Maylone est mort deux fois devant nous… C’était des moments durs », a-t-elle confié à ses abonnés.

« Le mieux est de parler à quelqu’un »

« Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Même si tu gardes le sourire, tu as la tête haute… Il y a plein de choses qui ne vont pas. On a traversé beaucoup d’épreuves depuis ma première grossesse, on a vécu beaucoup de choses difficiles. (...) Le mieux est de parler à quelqu’un et je pense que ça va nous faire le plus grand bien possible »,  s'est-elle justifiée.

Une sage décision pour Jessica Thivenin, qui apparaît de plus en plus déprimée sur les réseaux sociaux. La jolie blonde essaie malgré tout de garder le sourire, notamment pour son petit garçon âgé d'un an et demi. Elle espère aujourd'hui une seule chose, « avoir une belle petite fille ». C'est tout ce qu'on lui souhaite.

En vidéo : Jessica Thivenin enceinte et déprimée : « Maylone est mort deux fois devant nous… »

Sujets associés