Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin, alitée jusqu'à la fin de sa grossesse ?

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà maman d’un petit Maylone pour qui elle avait dû rester au repos, Jessica Thivenin revit la même chose pour son deuxième bébé. Elle a du mal à l’accepter.

Pour Maylone, Jessica Thivenin, révélée dans la saison 3 des “Marseillais”, et épouse de Thibault Garcia, avait dû rester alitée plusieurs mois.

Chaque grossesse est différente !

En janvier dernier, Jessica Thivenin annonçait attendre un deuxième enfant. Un début de grossesse qui lui causait de petits désagréments : boutons, nausées et qu’elle vivait déjà mal.

Un cerclage nécessaire

Mais, il y a quelques jours, après un rendez-vous médical, Jessica Thivenin a eu une mauvaise nouvelle. Elle va certainement devoir, comme pour Maylone, rester alitée. Son médecin lui conseille même la pause d’un cerclage, qui permettrait d’éviter que le col de l’utérus ne s’ouvre trop tôt. Jessica Thivenin est déprimée : « J’ai envie de pleurer parce que moi, je pensais que c’était bien, que je m’étais reposée et que j’allais pouvoir partir. La gynéco m’a dit : “Non, on verra si le col ne bouge pas”. Et je lui dis : “Je vais être à nouveau alitée ?” Elle m’a répondu qu’il y avait de fortes chances, vu la grossesse précédente. »

Peur de manquer des choses avec son fils

Comme toutes les futures mères, malgré sa colère par rapport à sa deuxième grossesse compliquée, Jessica Thivenin va prendre toutes les mesures nécessaires pour sa santé et celle de son futur bébé. Ce qui l’inquiète : « J’aimerais courir avec mon fils au parc. J’ai l’impression que je ne sers à rien, et que je vais louper plein de trucs. Ça me fait trop de la peine ».

Heureusement, son mari, Thibault Garcia, est là pour lui redonner le moral et lui dire que lorsque leur deuxième enfant sera né, tout sera génial !

Sujets associés