Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« J'en ai plein à des endroits bizarres » : Camille Cerf, enceinte, s'étonne de l'évolution de son corps

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de son premier enfant, Camille Cerf partage régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Ce 25 juillet, sur Instagram, elle s’étonnait de l’évolution de son corps.

Le grand jour approche pour Camille Cerf. L’ex-Miss France, élue en 2015, enceinte de son premier enfant, doit en effet accoucher dans le courant du mois d’août. Avec son compagnon, le comédien, Théo Fleury, elle attend un petit garçon et n’hésite pas à partager quasi quotidiennement les coulisses de sa grossesse.

« Apparemment, ça serait dû aux hormones… »

Ce 25 juillet, dans une story Instagram, elle a dévoilé son joli ventre arrondi. Tellement joli, d’ailleurs, que certains internautes se sont étonnés de n’apercevoir aucune vergeture. La future maman a donc pris son clavier pour leur répondre : « En effet, pour le moment, rien sur le ventre. Mais j’en ai plein à des endroits bizarres, genre le haut des fesses, entre les cuisses, sur les seins et même derrière les genoux. Apparemment ça serait dû aux hormones »

Sa solution pour justement freiner leur apparition ? : « J’hydrate à fond ! », écrit-elle. Dans la foulée, l’une de ses abonnées a pris à son tour la parole afin de lui confier que cette astuce resterait vaine : « Les vergetures ne partiront jamais. Ce sont des cicatrices… Rien ne les fera partir ». L’ex-Miss, un brin moqueuse, lui a alors simplement répondu par quelques mots : « Haha, merci ! », accompagnés de smiley rieurs.

Un rythme à 100 à l’heure

Si l’ex-Miss prend le temps de répondre à ses abonnés, c’est aussi parce qu’elle est influenceuse et cheffe d’entreprise. Depuis que la jeune femme de 28 ans se sait enceinte, elle n’a pas vraiment baissé de rythme, comme elle le révélait début juillet sur Instagram : « Pas de congé maternité pour les cheffes d’entreprise (mon comptable me l’a confirmé cette semaine). Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent. Sauf que je vais en avoir besoin. Donc, je vais essayer d’aller au max jusqu’à l’accouchement et je vais prendre des 'congés' une fois que bébé sera là, pour pouvoir en profiter et essayer d’allaiter ». Plus que quelques semaines à tenir !

 

Sujets associés