Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : le prénom (très original) du bébé déjà dévoilé

Publié le par Mathilde Saez

L'ancien agitateur de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, va être papa pour la troisième fois. Dans '50 Minutes Inside', il a déjà révélé le sexe et le prénom de son futur bébé.

Déjà papa de deux enfants, Kylie et Maverick (âgés de 13 et 9 ans) nés d'une précédent union, Jean-Pascal Lacoste s'apprête à devenir père pour la troisième fois. C'est sa compagne Delphine Tellier (demi-sœur de Sylvie Tellier) qui en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, les tourtereaux posent, échographie et test de grossesse dans les mains. "Nous avons gardé ce secret un petit moment, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu’à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre. Comme vous avez pu le découvrir sur l’Instagram de @50inside , notre famille recomposée s’agrandie ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5, pour notre plus grand bonheur", écrit-elle.

Dimanche, dans 50 Minutes Inside, un reportage leur était en effet consacré. Et c'est sous l'œil des caméras de TF1 que les futurs parents ont découverts le sexe de leur bébé. Ils ont également dévoilé quel serait son prénom. Il s'agit ainsi d'une petite fille qui naîtra dans quatre mois, et elle portera le prénom peu commun de Aïnhoa, version basque du prénom Marie. C'est également le nom d'un village des Pyrénées-Atlantiques, d'où Jean-Pascal est originaire.

Dans le reportage, Jean-Pascal Lacoste confie avoir pleuré en apprenant la grossesse de sa compagne. Une grossesse pas tout à fait prévue puisqu'elle chamboule pas mal leurs plans initiaux. "On avait un ordre en fait. C'était maison, mariage et bébé." Le couple devait en effet se dire "oui" le 25 juin 2022. Soit pile-poil quand la naissance est attendue. "On doit décaler à l'année prochaine le mariage", a précisé le futur papa.

 

Sujets associés