Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Je suis déjà en train de douiller » : la santé d’Amandine Pellissard, enceinte, inquiète de plus en plus

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a révélé sur Instagram que sa santé se dégradait dangereusement.

La grossesse d’Amandine Pellissard, ex-participante de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » (TF1,) se complique. Enceinte de son neuvième enfant, la maman reconvertie dans la pornographie avec son mari, a confié, sur son compte Instagram le 15 juin, que sa santé devenait au fil de sa grossesse de plus en plus difficile.

« J’ai une veine très moche »

« J’en ai marre, je suis fatiguée. J’ai une jambe qui me fait hyper mal parce que j’ai une varice qui est vraiment douloureuse » débute-t-elle dans sa story. Pour soulager sa douleur, elle précise devoir porter des bas de contention : « De base, j’ai une insuffisance veineuse, mais d’habitude je commence vraiment à avoir des problèmes de circulation vers six ou sept mois. Et avec les bas de contention, ça va. Et pour mes dernières grossesses j’ai accouché en hiver donc c’était mieux ». Mais ce qui suscite particulièrement son inquiétude, c’est le timing. Pour ses précédentes grossesses, ces symptômes étaient arrivés bien plus tard : « Là je suis à quatre mois et je suis déjà en train de douiller. J’ai une veine très moche… », dévoile-t-elle dans une photo. « On verra le mois prochain si les médecins me mettent sous anticoagulants ou non. L’idée n’est pas de faire une phlébite enceinte, mais d’un autre côté j’ai des antécédents hémorragiques… C’est lourd ».

« Je refais du diabète »

Pour ne rien arranger, celle qui vient d’emménager avec toute sa tribu dans une nouvelle maison bien plus grande que la précédente, est diabétique : « En plus, demain je refais une prise de sang pour vérifier le diabète car, a priori, je refais du diabète ».

L’heureux événement est prévu pour novembre 2023. Amandine a déjà révélé que le futur membre de la famille serait une fille. Le prénom du bébé a lui aussi été dévoilé : ce sera Maéna.Et en guise de deuxième prénom, les parents ont opté pour Désirée. « On pensait ne plus jamais avoir de fille ni d’enfant, avait-elle expliqué en mai. J’ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée. On plaisantait en disant qu’on l’appellerait comme ça, que ce soit une fille ou un garçon ».

Sujets associés