Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Je n'arrive plus à voir mes pieds » : l'incroyable prise de poids de Flavie Blond (Familles nombreuses), enceinte de quadruplés

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de quadruplés, Flavie Blond, nouvelle maman de l’émission « Familles nombreuses » (TF1) ne peut quasiment plus bouger à cause de sa très importante prise de poids.

Jour après jour, les téléspectateurs de TF1 découvrent, depuis le 21 juin, une nouvelle tribu : les Blond-Pinart. Le clan mené par Flavie, la maman et Maverick, le papa, compte déjà trois enfants : Maylon (6 ans), Djegan (4 ans) et Lovan (2 ans). Des prénoms qui ont suscité d’ailleurs la moquerie de nombreux internautes.

« Une douche froide »

Mais cette famille qui vit des jours heureux dans le Maine-et-Loire va encore s’agrandir. Et pas d’un ou deux membres, mais de quatre nouveaux enfants ! Flavie attend en effet des quadruplés. Une arrivée si nombreuse était pourtant loin d’être prévue. En effet, si Flavie et Maverick ont décidé d’avoir un nouvel enfant, c’était dans l’espoir d’avoir une enfin une fille. La première échographie révèlera donc que la maman attend quatre bambins. « Une douche froide » dans un premier temps, comme elle l’a expliqué sur TF1.

« Je dors très, très mal »

Dans l’épisode du 27 juin, la maman, qui a bien sûr depuis digéré la nouvelle, en est à sa 29e semaine grossesse. Une épreuve, selon la mère de famille : « C’est très fatigant. Je dors très, très mal. C’est compliqué de trouver des positions confortables. J’évite de trop bouger sauf pour me doucher, pour aller aux toilettes, vraiment pour les choses qui sont nécessaires » grimace-t-elle.

« 35 kg de ventre »

Son objectif désormais ? La poursuivre encore deux semaines et demi pour permettre la maturation des poumons de ses bébés, mais aussi pour qu’ils prennent plus de poids. Le poids, c’est justement ce qui handicape aujourd’hui lourdement Flavie « Je n’arrive plus à voir mes pieds actuellement. On ne voit plus grand-chose d’ailleurs. J’ai pris 35 kilos de ventre", a détaillé la jeune maman, avant de relativiser, étant la perspective de l’immense bonheur qui l‘attend. "Mon ventre me tire un peu, mais sentir les bébés bouger, je trouve que c’est extraordinaire", a-t-elle ainsi relativisé.

Sujets associés