Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jazz Correia, malade ? Elle dévoile le sexe de son quatrième bébé dans une vidéo à la fin inquiétante

Publié le par Mathilde Saez

Après une longue absence des réseaux sociaux et plusieurs messages alarmants, Jazz Correia a dévoilé le sexe de son quatrième enfant sur Instagram. Plus émouvante que joyeuse, la vidéo se termine par une phrase qui laisse présager le pire.

Le 20 avril, Jazz Correia et Laurent, son époux, posaient sur Instragram aux côtés de leurs trois enfants pour annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur ! Depuis, la mère de famille, pourtant accro aux réseaux sociaux, n’a plus donné de nouvelles.

Elle a fait son retour début mai en postant d’inquiétants messages en story : « Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi ce silence, mais j’ai le cœur en miettes. Je n’arriverai pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis, mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nu. Je vais trouver mon courage et puis parler. Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible ».

De quoi inquiéter ses fans qui attendent, depuis, des réponses avec impatience.

Jazz Correia espérait une petite fille

Samedi 13 mai, Jazz a enfin partagé un nouveau contenu sur son compte. Il s’agit cette fois d’une vidéo, dans laquelle elle dévoile le sexe de son bébé, ainsi que des images de sa gender reveal. Si la star de téléréalité ne cache pas sa déception d’attendre un troisième garçon (« mon cœur de maman souhaiterait une princesse,je voudrais même l’appeler Love », déclarait-elle),elle assure néanmoins que cette annonce est « la bonne nouvelle ».

Car, passée la première impression, elle assure avoir compris que « c’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter. Mais avec les épreuves que je vis, je puise au fond de ces forces pour pouvoir tenir, pour pouvoir rester une femme digne, pour être une mère chaque matin, pour être en sécurité pour l’éternité ».

Se réjouissant de la chance qu’elle a de porter la vie, Jazz conclut : « Mon fils, lui, est en bonne santé ». Cette déclaration laisse entendre qu’une personne de son entourage, peut-être Jazz elle-même, pourrait rencontrer des ennuis de santé. La jeune femme n’en a, pour le moment, pas encore dit plus à sa communauté.

Sujets associés