Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hillary (Mamans & Célèbres) enceinte et inquiète : des malformations chez son bébé ?

Publié le par Mathilde Saez

Le jour de la Fête des mères, Hillary a annoncé attendre son deuxième enfant. Mais sa grossesse ne se passe pas comme prévu...

Dimanche 29 mai, jour de la Fête des mères, Hillary a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux : elle est enceinte de son deuxième enfant. Moins d'un an après la naissance de son petit Milo, la participante de Mamans et célèbres s'apprête à agrandir la famille. Mais derrière la photo de famille et les sourires, Hillary est inquiète. Deux jours après son annonce, la jeune femme a expliqué avoir connu des premiers mois de grossesse compliqués.

Suite à des examens, les médecins l'ont alertée sur des risques d'anomalies et de malformations de son bébé. « Je suis à trois mois et demi et je vais vous expliquer comment se sont passés les trois premiers mois qui étaient très compliqués », a-t-elle expliqué à ses fans. « J'étais censée faire une échographie, et la gynéco m'a recalée alors qu'elle en fait. Il se passe un truc de fou. Je n'ai pas annoncé ma grossesse plus tôt parce qu'on m'a dit des trucs de fou à Dubaï.

“Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout.”

Donc j'ai fait plein de tests, c'est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant. (...) Là je suis venue en France, et j'ai pris un rendez-vous à côté de chez mes parents. J'ai une ordonnance pour faire un contrôle, et elle m'a dit non, alors que c'est écrit “échographie obstétricale, doutes problèmes morphologiques, alerte résultats biologiques”. (...) Je suis choquée, elle aurait pu me la faire pour me rassurer », poursuit Hillary, au bord des larmes.

Depuis, de nouveaux examens se sont voulus rassurants, mais la jeune femme reste inquiète. « Sur le papier on me dit que tout est normal, mais on ne me l'a pas dit de vive voix », conclut-elle. Evidemment, en bonne influenceuse, Hillary continuera à donner des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux. On espère que tout se passera bien pour la future maman et le bébé.

En vidéo : Hillary (Mamans & Célèbres) enceinte et inquiète : des malformations chez son bébé ?

Sujets associés