Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hilary (Mamans et célèbres) : après contrôle échographique, finalement son bébé va bien

Publié le par Véronique Bertrand

Une échographie avait révélé des malformations sur son futur bébé. Un second examen de contrôle, passé en France, donne un diagnostic différent.

Hilary Vanderosieren, qui participe à l’émission Mamans & Célèbres, annonçait le jour de la Fête des mères qu’elle attendait un deuxième enfant : « Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit, bonne fête les mamans ! Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents. »

Un mauvais diagnostic à Dubaï

Enceinte de trois mois et demi, Hilary a passé une première échographie, à Dubaï. Le diagnostic de cette dernière était inquiétant : son bébé souffrait peut-être de malformations. Un verdict qui a rendu très inquiets les futurs parents.

Un soulagement avec l’échographie de contrôle

De nouveau en France, Hilary a repassé une échographie. Et fois, elle a pu être rassurée. Les médecins lui ont dit que tout était normal. Elle s’est confiée à ses followers après ce résultat : « Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c’est trop cool, je suis trop, trop, trop contente. Je n’attendais que ça, que l’on me dise que tout est normal et, qu’en gros, à Dubaï on m’a fait des frayeurs pour rien. »

Fille ou garçon ?

Alors que la naissance de son deuxième enfant est prévue pour le mois de novembre, Hilary a avoué déjà connaître le sexe de son futur bébé. Mais pas son compagnon, Giovanni Bonamy, ni son fils Milo, à peine âgé d’un an. Alors, fille ou garçon ? Les paris sont ouverts…