Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesses : Vitaa en super forme, Amel Bent fatiguée, pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Renforcement musculaire, séance de cardio, Vitaa, dans le dernier trimestre de sa grossesse n’arrête pas… Ce qui n’est pas le cas de son amie Amel Bent, enceinte elle aussi.

Vitaa a officialisé sa troisième grossesse en décembre dernier. Elle en est à son dernier trimestre. L’auteure-compositrice-interprète de 38 ans est en pleine forme. Elle est déjà maman de deux garçons : Adam et Liham, 6 et 10 ans, dont le papa est Hicham Bendaoud.

Du sport jusqu’au bout !

Vitaa ne vit pas sa grossesse comme une maladie ! Elle continue à pratiquer une activité physique, et d’après ce qu’elle en dit, c’est très bénéfique : « Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse, et je voulais absolument partager avec vous ma routine “sport en douceur”, qui m’accompagne tout au long de ma grossesse, et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien. Bien évidemment, les séances sont moins intenses, mais à raison d’une séance de renforcement musculaire ciblée avec mon coach @biopalestra et d’une séance de cardio doux (vélo elliptique), je reste active et je n’ai pas de douleur de dos, pour la première fois pendant une grossesse. »

Son programme n’a pas l’air si doux ! Effectivement, Vitaa fait du tapis de course, des haltères, des poids

Amel Bent, admirative

Amel Bent, son amie, âgée de 36 ans, ne voit pas les choses de la même manière. Alors que Vitaa lui a proposé de suivre avec elle son programme sportif, Amel Bent avoue : « Je suis essoufflée d’aller de la cuisine au salon (…) bravo championne ».

Chaque femme vit sa grossesse différemment et il est important d’écouter son corps et de ne faire que ce dont on se sent capable.

 

Sujets associés