Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : Shy’m se confie sur son régime ‘pas hyper drôle’

Publié le par Véronique Bertrand

Habituellement bonne vivante et aimant les bonnes choses, Shy’m trouve que la grossesse n’est pas hyper drôle côté alimentation. Que regrette-t-elle ?

C’est en chanson que Shy’m, la chanteuse de 35 ans, a annoncé sa grossesse fin octobre. Dans son clip ‘Boy’, ses fans apprenaient alors qu’elle attendait un petit garçon. Un mois plus tard, en novembre, Shy’m n’en revenait pas de ne plus voir ses pieds à cause de son baby bump. Dans le même temps, si elle ne révélait, toujours pas, sa date d’accouchement, elle annonçait avoir déjà pris… 10 kg ! En serait-elle déjà au dernier trimestre de sa grossesse ou alors abuse-t-elle du Nutella ? Un de ses fans lui a d’ailleurs conseillé de ‘se calmer niveau Nutella, hein ?’

Un régime de sevrage

Invitée dans l’émission « La Boîte à Questions » de Canal +, Shy’m s’est confiée sur son régime alimentaire de femme enceinte, qu’elle est loin de trouver à son goût ! Aimant les “bonnes choses”, Shy’m regrette énormément de ne plus pouvoir fumer, boire d’alcool, manger de la viande saignante, craquer pour des crustacés, du saumon, du vin…

Au final, elle dit avoir changé de vie et être obligée de se restreindre sur tout, un régime pas hyper drôle. Elle le qualifie elle-même de sevrage ! Mais alors, comment a-t-elle fait pour prendre (déjà) 10 kilos ? A moins qu’elle ne soit sur le point d’accoucher ? Mais, pudique sur sa vie privée, Shy’m n’a rien révélé d’où elle en était de sa grossesse ni, d’ailleurs, qui est le futur papa ?

Sujets associés