Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : Pipa Middleton attend son deuxième enfant

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà maman d’un petit Arthur né le 15 octobre 2018, Pippa Middleton est de nouveau enceinte. Un petit frère ou une petite sœur devrait naître en 2021.

C’est en juillet 2016 que Pippa Middleton se fiance avec James Matthews, ancien pilote de Formule 3 et gestionnaire de fonds de couverture. Leur mariage est célébré le 20 mai 2017, et 17 mois plus tard, le couple devient parents d’un petit garçon prénommé Arthur Michael William.

Des rondeurs sous un pull

Ce n’est pas le couple Matthews qui a révélé attendre un deuxième enfant, mais le site Page Six, le 14 décembre dernier. Pour l’instant Pippa et son mari James n’ont rien confirmé. Mais des proches du couple et de la famille assurent que “C’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges.”

Si Pippa n’a pas encore révélé sa seconde grossesse, toutefois, il y a six jours, de fins observateurs avaient repéré des rondeurs sous son pull.

Effectivement, le vendredi 11 décembre, Pippa, qui est ambassadrice de la Mary Hare School, une école pour enfants malentendants, était venue féliciter les enfants des cartes de Noël qu’ils avaient réalisées. Et, sous le pull rouge décoré d’un magnifique sapin de Noël, on pouvait distinguer un petit baby-bump !

Un déménagement prévu

Pippa Middleton est très proche de sa sœur Kate. C’est pourquoi, Pippa Middleton et son mari James Mathews sont sur le point d’acheter Bucklebury Farm Park, un domaine situé le Berkshire, près de la maison de sa sœur Kate et du prince William.

Un cousin ou une cousine ?

D’ici quelques mois, les princes George et Louis et la princesse Charlotteauront un nouveau cousin ou une nouvelle cousine pour jouer avec eux. Une bande des cinq qui ne devrait pas s’ennuyer ! 

 

Sujets associés