Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : Nehuda enceinte et de nouveau mère célibataire

Publié le par Véronique Bertrand

Quatre ans après la naissance de sa fille, Nehuda (The Voice, Les Anges 8) annonçait être de nouveau enceinte… mais également mère célibataire.

Il y a une semaine, Léa Jérome, alias Nehuda, annonçait, sur son compte Instagram sa deuxième grossesse avec une échographie et la légende suivante : “le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert”.

Son premier plus beau cadeau s’appelle Laïa : sa fille née le 28 février 2017 de ses amours tumultueuses avec Ricardo Pinto, rencontré sur le tournage des Anges 8. Le couple avait été accusé de maltraitance alors que leur bébé n’avait que 4 mois. En juillet 2017, la garde de Laïa avait été confiée à sa mère à condition que son père ne vive pas sous le même toit. La famille avait fini par revivre ensemble au bout de quelques mois.

Une grossesse à vivre célibataire

Si Nehuda attend son deuxième enfant, elle ne vivra pas sa grossesse en couple. Dans la foulée de l’annonce de cette deuxième grossesse, elle a informé ses fans être à nouveau séparée de Ricardo : “l’amour était, l’amour n’est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n’en voulais pas, et si c’était une situation ingérable pour moi, j’aurais avorté.”

Peut-être sera-t-elle soutenue par Benjamin, un ancien candidat des Anges qui lui a envoyé ce doux message : “Tellement heureux, bientôt tonton pour la deuxième fois. Une de mes plus grandes fiertés mon amour. Toi et moi jusqu’à la fin.”