Grossesse : Meghan Markle affiche son baby-bump aux British Fashion Awards

Publié le par Véronique Bertrand

La grossesse de Meghan Markle est officielle depuis le 11 septembre dernier. Et le royal baby est attendu pour le printemps. Au fil des semaines, Meghan Markle s’arrondit. Il y a deux jours, lundi, elle est effectivement apparue affichant un joli baby-bump.

Lundi 10 décembre avaient lieu les British Fashion Awards, qui récompensent les stylistes et designers de l’année. C’est Clare Waight Keller, la directrice artistique de la maison Givenchy, qui a remporté le trophée le Bristish Womenswear Designer of the Year award. C’est elle qui avait créé la robe de mariée de la duchesse du Sussex pour son mariage avec le prince Harry en mai dernier. 

Un baby-bump dans un fourreau noir

Et c’est des mains de Meghan Markle, son amie, vêtue d’un somptueux fourreau noir… de chez Givenchy, qu’elle a reçu son trophée. Meghan Markle est effectivement apparue au Royal Albert Hall, en affichant un baby-bump très arrondi. Un baby-bump qui a plutôt l’air de lui convenir et dont elle prend grand soin, l’entourant à de nombreuses reprises de ses bras pour le protéger.

Ce qui a aussi permis de voir ses mains et ses ongles qu’elle avait décorés d’un vernis pourpre, quand le protocole royal exige de se contenter d’une couleur nude ou rose très pâle. Mais ce n’est pas la première fois que Meghan Markle fait fi du protocole, avec son caractère bien trempé ! Une Meghan Markle qui, en tout cas, était rayonnante. La grossesse lui réussit à merveille !

Sujets associés