Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : Laure, “Mariés au premier regard”, une date de conception étrange, pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Laure et Matthieu, couple chouchou de cette cinquième saison de “Mariés au premier regard”, attendent un heureux événement. Mais la date de conception de ce bébé n’est pas logique. Qu’est-ce qui cloche ?

Laure et Matthieu avaient une compatibilité de 79 %. D’ailleurs, ils sont toujours mariés et attendent même, quelques mois seulement après le mariage, un heureux événement. C’est ce qui a été dévoilé à la fin du dernier épisode de l’émission.

Un bébé conçu hors cycle

Ce bébé à naître est un peu inattendu. Comme le confiait Laure à nos confrères de Purepeople : « J’étais seule depuis longtemps donc je ne prenais plus de moyen de contraception (…) Matthieu était au courant, on faisait attention. Et c’est arrivé hors cycle, de manière improbable. Même la gynéco ne comprend pas, la date de conception n’est pas logique ! »

Une naissance estivale

En attendant, Laure est enceinte de six mois, d’une petite fille, qui devrait pointer son nez durant l’été. Il lui reste encore un peu de temps pour profiter pleinement de sa grossesse. Jusqu’à présent, elle la cachait tant que la diffusion de “Mariés au premier regard” n’était pas terminée. Et pour accueillir ce bébé, Matthieu, le futur papa, va devoir abandonner sa Porsche pour une voiture familiale ! Ce qui lui fend le cœur !

En vidéo : Laure, “Mariés au premier regard”, une date de conception étrange, pourquoi ?

Sujets associés