Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : la princesse Stéphanie de Luxembourg fait sa première apparition en public enceinte

Publié le par Véronique Bertrand

Sept ans après leur mariage à l’automne 2012, le 20 octobre, la princesse Stéphanie du Luxembourg est enceinte de son premier enfant. Un événement très attendu.

 L’annonce de la grossessede la princesse Stéphanie du Luxembourg a été faite dans un communiqué officiel au mois de décembre, avec une date d’accouchementprévue au printemps 2020, et plus précisément pour le mois de mai. La couronne de Luxembourg a donc attendu que la Grande-Duchesse héritière soit enceinte de 4 mois pour annoncer la bonne nouvelle.

L’aîné du Luxembourg père après ses frères

Le grand-duc héritier Guillaume, qui est l’aîné de la fratrie, va donc devenir père pour la première fois à 38 ans, après déjà deux de ses trois frères. Leurs altesses royales le grand-duc et la grande-duchesse sont déjà grands-parents 4 fois. L’aîné de leurs petits-enfants a déjà 13 ans.

Un baby-bump bien visible

Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie sont apparus le jeudi 16 janvier au palais Grand-Ducal où le grand-duc Henri organisait la réception du Nouvel An. C’était la première fois que la grande-duchesse héritière Stéphanie assistait à un événement officiel depuis l’annonce de sa grossesse. Elle arborait, et c’est normal à 5 mois de grossesse, un joli baby-bump. Elle fera de nouveau une apparition publique jeudi 23 janvier lors de la soirée de gala du 75e anniversaire de l’Œuvre nationale de secours Grande-Duchesse Charlotte.

Sujets associés