Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : la princesse Eugénie dévoile son baby-bump

Publié le par Véronique Bertrand

La grossesse de la princesse Eugénie a été annoncée le mois dernier, en septembre, alors qu’elle était déjà enceinte de 5 mois. Elle affiche maintenant un baby-bump impossible à cacher !

C’est le 25 septembre dernier que les Britanniques ont appris, après plusieurs semaines de rumeurs, la grossesse de la princesse Eugénie, mariée depuis deux ans maintenant à Jack Brooksbank. Cette annonce tardive, pour un accouchement prévu, a priori, en janvier, peut avoir plusieurs raisons : ne pas avoir voulu voler la vedette à sa sœur, la princesse Béatrice, dont le mariage a eu lieu en juillet, ou copier la reine Elizabeth, qui n’annonçait ses grossesses qu’à leur fin.

Une robe ample qui ne cache pas le baby-bump

La princesse Eugénie s’occupe d’une association appelée “The Anti-Slavery Collective” qui lutte contre l’esclavage. Lors d’une visite dans un refuge de l’association avec une de ses proches amies, Julia de Boinville, malgré sa robe ample, la princesse Eugénie n’a pu cacher son baby-bump. Ce qui est normal puisque la princesse Eugénie termine son deuxième trimestre de grossesse, voire entame le troisième trimestre. L’accouchement est prévu pour le début de l’année 2021.

 

Sujets associés