Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grossesse : Jessica Thivenin retourne à l'hôpital

Publié le par Véronique Bertrand

Après une première hospitalisation datant de seulement une semaine, Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, a dû de nouveau entrer à l’hôpital en raison d’une complication de sa grossesse. Le détail.

Déjà maman d’un petit Maylone âgé seulement d’un an et demi, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia attendent leur deuxième enfant : une petite fille.

La poche des eaux ayant percé à seulement 20 semaines de grossesse, Jessica Thivenin avait dû être hospitalisée la semaine dernière. Après une surveillance à la maternité, elle avait pu rentrer chez elle. Mais elle devait passer la majeure partie de son temps alitée, ne pouvant se lever que pour se laver et se rendre aux toilettes.

Beaucoup de sang perdu

Malheureusement, elle ne sera restée chez elle auprès de son fils et de son mari que quelques jours. Sur son compte Instagram, elle prévenait ses followers que le mercredi 26 mai, elle avait dû de nouveau être hospitalisée : « J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup, comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là, c’était le matin. On se dit que va bien, on ne va pas stresser, on va continuer à vivre. » A priori, sa petite fille va bien : « Elle va bien, son petit cœur bat. Il y a encore assez de liquide pour elle. »

Un anniversaire de mariage reporté

Les complications de la grossesse de Jessica ont également eu des répercussions sur leur anniversaire de mariage. Le 25 mai, ils fêtaient leur 4 ans de mariage et devaient partir deux jours à Venise. Une ville que ne connaît pas la jeune femme et qu’elle aurait aimé découvrir. Mais les complications de sa deuxième grossesse ne lui permettent pas de faire ce voyage. Toujours positive, Jessica Thivenin affirme que ce n’est que partie remise.

Sujets associés