Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Giuseppa enceinte et déjà considérée comme une mauvaise maman, elle répond

Publié le par Mathilde Saez

Alors qu’elle partage énormément de choses auprès de sa communauté, la jeune Giuseppa a exprimé sa colère et sa lassitude face aux nombreuses critiques qu’elle reçoit au quotidien.

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Giuseppa aime partager son quotidien de femme enceinte avec sa communauté Instagram. La compagne de Paga des Marseillais fait part de ses hauts et de bas, de ses envies gourmandes ou encore annoncer le sexe de bébé. Dernièrement, alors que l’accouchement approche, elle a dévoilé aux internautes la décoration de la chambre de sa petite fille à naître.

Une chambre trop rose, trop de vêtements, trop dangereux

On sent que Giuseppa y a mis du cœur à l’ouvrage. Rien ne manque pour son futur bébé. Dans l’adorable chambre rose pastel, à la fois douce et cocooning, on y croise Sophie la girafe, un canapé moelleux, des photos des futurs parents et un dressing bien fourni. "Voici la chambre de notre fille. Tout est prêt, il ne manque que plus qu’elle. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire", a écrit la jeune femme en légende. Et les internautes ont répondu à son appel ! Donnant allègrement leur avis, mais pas forcément de la manière la plus bienveillante qu’il soit. Beaucoup lui ont reproché d’avoir trop axé sur le rose, "trop cliché", d’avoir acheté trop de vêtements, que bébé ne mettra pas, et d’avoir misé sur un tour de lit, "trop dangereux pour un nouveau-né". Des commentaires qui n’ont pas plu à la future maman.

"Les vêtements, on a pris les tailles qu’il faut, pour les saisons qu’il faut", a-t-elle notamment répliqué en story Instagram. Lassée des critiques, elle a poussé un coup de gueule : "Punaise, ça me rend ouf je vous jure. Stop s’il vous plaît, sérieux. Il faut laisser les mamans vivre leur expérience et faire leurs erreurs. C’est comme ça qu’on append ! Ne le prenez pas mal, car ce n’est pas méchant. Mais juste voilà, ce sujet, stop. Ce sont des vêtements ! Je me suis déjà exprimée 10 000 fois dessus. Il y en a vous donnez des conseils en jugeant, c’est aberrant quoi ! Ma fille n’est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman. Franchement il y en a, vous dégoûtez de montrer cette partie de notre vie sur les réseaux ! Vous agissez comme si c’était votre enfant et que c’est vous qui l’avez porté 9 mois, stop !" La prochaine fois, peut-être devrait-elle tout simplement éviter de demander l’avis de ses abonnés…

Sujets associés