Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Georgina Rodriguez : elle fait des révélations bouleversantes sur plusieurs fausses couches

Publié le par Mathilde Saez

Dans un extrait de la saison 2 du docu-réalité « Moi, Georgina », bientôt diffusé sur Netflix, la compagne de Cristiano Ronaldo fait des révélations sur les fausses couches successives qu’elle a vécues.

Le 24 mars 2023, les abonnés Netflix découvriront la saison 2 du docu-réalité consacré à l’influente compagne de Cristiano Ronaldo. Georgina Rodriguez y dévoile les coulisses de son quotidien de femme d’affaires, femme de footballeur et mère de famille nombreuse. Avant de la rencontrer, CR7 était en effet déjà père de trois enfants, et ensemble, ils en ont eu deux autres.

« J’avais peur à chaque échographie »

Un sixième enfant aurait dû agrandir la fratrie mais celui-ci est décédé à la naissance tandis que sa jumelle, la petite Esmeralda, a survécu. Une terrible épreuve qui succédait à d’autres drames que le couple a traversés. Dans un épisode, Georgina Rodriguez confie en effet avoir subi plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de ses jumeaux. "J’avais très peur à chaque échographie avant la naissance des jumeaux. Je me sentais très tendue parce que j’avais déjà fait trois fausses couches et j’étais rentrée à la maison en morceaux", confie-t-elle à la caméra.

Comment a-t-elle annoncé le drame aux enfants ?

Dans un autre extrait, on pouvait déjà voir la belle brune, en larmes, évoquer la mort de son petit garçon. Elle expliquait alors ne pas avoir eu la force de dire la vérité à ses autres enfants après son accouchement. « Comme j’avais encore du ventre, je leur ai fait croire qu’Angel ne naîtrait que plus tard, après sa sœur. » C’est finalement Cristiano Ronaldo qui, quelques jours après le drame, a fini par leur annoncer la nouvelle. « Après une semaine, je me suis dit : 'Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c’est son nom, est allé au paradis'" », avait-il révélé en novembre dernier lors d’une interview diffusée sur TalkTV.

Malgré la douleur, Georgina Rodriguez a su remonter la pente grâce au footballeur, qui a toujours été là pour elle. « Cris' m’a vraiment encouragée à aller de l’avant. Il m’a dit :'Gio, reprends le fil de ta vie, ça te fera du bien’ ».

Sujets associés