Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Fin de grossesse : Laure (MAPR) s'inquiète de certains symptômes

Publié le par Véronique Bertrand

Laure et Mathieu, couple chouchou de la cinquième saison de Mariés au premier regard, seront parents dans quelques semaines ! Mais cette fin de grossesse est un peu compliquée. Laure a des symptômes très dérangeants.

En mai dernier, Laure et Mathieu annonçaient attendre une petite fille pour l’été. Un bébé conçu quelques mois seulement après leur mariage et avec une date de conception totalement illogique d’après la gynécologue.

Une naissance deuxième quinzaine d’août

La date prévue pour l’accouchement, comme l’a révélée Laure, est le 18 août prochain. Dans un tout petit peu plus de deux semaines. Laure commence à trouver que sa grossesse est interminable. Pour plusieurs raisons : Baby L est à l’étroit mais bouge beaucoup, ce qui fatigue la future maman. Elle souffre aussi d’autres petits symptômes : des insomnies, des douleurs aux mains la nuit et le matin, sans qu’elles soient pour autant gonflées. Heureusement, ces douleurs passent au cours de la journée. Laure se plaint aussi de courbatures aux mollets. Des petits maux qui l’inquiètent. Tout comme son poids : lors de la dernière pesée, comme elle le dit sur son compte Instagram : elle a pris 20 kg depuis le mariage ! Mais heureusement, même si Laure avoue avoir eu du mal avec le lâcher prise concernant son corps, son poids « ne l’atteint plus comme avant ».

Et dans quelques semaines, sa ‘bouille d’amour’ sera là pour lui faire oublier les kilos superflus !

 

Sujets associés