Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enceinte, elle raconte son orgasme pendant... un examen gynécologique !

Publié le par Mathilde Saez

Une future maman a raconté son expérience, à la fois gênante et fort agréable.

La visite chez le gynécologue est rarement un moment apprécié. Mais pour cette future maman, l'examen a pris une tournure inattendue, comme le rapporte le site du DailyMail. Enceinte et proche du terme, elle se rend chez son médecin pour un contrôle de routine. Elle explique qu'en cette période, elle était particulièrement sensible dans le bas du corps, un effet secondaire a priori lié à sa grossesse qui lui valait une vie sexuelle épanouie. "Je peux avoir un orgasme trois ou à quatre fois pendant une pénétration basique (ce qui donne à mon mari l'impression d'être une rockstar), et cela ne m'arrivait pas avant la grossesse. J'ai toujours eu une libido normale, mais pendant la grossesse, elle a crevé le plafond", raconte-t-elle.

 

Au lit, avec son homme, c'est plutôt chouette, mais dans d'autres conditions, cela peut s'avérer assez gênant... "Je monte sur la table, je mets les pieds dans les étriers, et ma gynéco met du lubrifiant sur ses mains et insère deux doigts pour commencer l'examen. Et j'ai su que ça allait se produire. J'ai essayé de l'empêcher. J'ai essayé de ne pas vouloir que ça se produise. Mais tandis qu'elle pressait ses doigts, j'ai eu un orgasme très évident. Gémissements, les jambes qui tremblent et tout le reste. J'ai failli mourir de gêne sur la table d'examen. J'ai envisagé un suicide par spéculum", se remémore-t-elle avec humour.

 

Voyant sa patiente pétrifiée de honte, la gynécologue tente de la mettre à l'aise : "Elle m'a rassurée en disant que c'était très courant d'être sensible en bas et que cela arrivait tout le temps (j'en doute fortement). (...) Mais il y avait quand même un sentiment de gêne qui flottait dans l'air après", explique la future maman. Et de conclure : "Donc voilà, je ne peux plus regarder ma gynéco dans les yeux, mais avec un mois de grossesse restant, je n'ai pas d'autre choix que de continuer à la voir. Et de savoir qu'elle sait à quoi ressemble mon visage quand j'ai un orgasme".

 

Dans le genre orgasme inattendu, il existe aussi des femmes qui rapportent avoir ressenti un intense plaisir au moment de leur accouchement. Gênant ? Peut-être.. Mais si cela peut permettre de passer un bon moment, pourquoi s'en priver ?
 

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr