Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enceinte de triplées, elle partage ses impressionnantes photos de grossesse

Publié le par Mathilde Saez

Maria Nordø Jørstad a souhaité partager les photos de sa grossesse exceptionnelle, afin de montrer la réalité d'une femme enceinte de triplés.

En septembre dernier, cette Danoise de 36 ans donnait naissance à des triplés. Sur son compte Instagram, Maria Nordø Jørstad a partagé les photos de sa grossesse, mais aussi celles de son corps post-grossesse. « C'est la réalité pour beaucoup de femmes et on ne voit jamais des photos comme ça », a-t-elle expliqué au ‘Daily Mail’.

Et en effet, on voit rarement un ventre de femme enceinte comme celui de Maria. Dans les derniers mois de sa grossesse pas tout à fait comme les autres, la peau de son ventre semble étirée au maximum, laissant apparaître les coups de pied des bébés et les vaisseaux sanguins en transparence.

Passé l'accouchement, Maria Nordø Jørstad a posté de nouvelles photos, cette fois de son ventre post-grossesse. « Quatre semaines après la naissance de mes triplés, j'ai toujours un ventre bizarre qui tombe et je suis surprise qu'il n'ait pas rétréci. C'est un peu décevant, et je ne suis pas très heureuse de partager cette photo », écrit en toute sincérité la jeune maman. Malgré tout, elle se réjouit que sa cicatrice de césarienne ne lui fasse plus mal, « je me sens à nouveau moi-même ».

Forcément, porter trois bébés d'un coup n'est pas de tout repos pour une femme. La peau du ventre est étirée, malmenée. Mais malgré tout, on ne peut que s'émerveiller de ce dont est capable le corps humain.