Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard ne compte pas mettre en pause sa carrière dans le X

Publié le par Mathilde Saez

Après avoir annoncé sa grossesse la semaine dernière, Amandine Pellissard a déclaré qu’elle ne comptait pas mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière dans le X. De quoi faire encore vivement réagir les internautes.

Le jeudi 9 mars 2023, après plusieurs jours de rumeurs, Amandine et Alexandre Pellissard annonçaient attendre leur neuvième enfant. Une annonce qui a créé la surprise alors que le couple découvert dans le programme Familles Nombreuses : la vie en XXL vient de se lancer dans le porno. « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine […] Elle est en colère, car elle ne voulait pas que je le dise […] On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là », a expliqué le père de famille dans l’émission de talk de La BeamTV. Amandine Pellissard avait dernièrement expliqué avoir subi plusieurs fausses couches, mettant entre parenthèses leur envie du "petit dernier".

« Il n’y a pas de raison d’arrêter »

C’est donc une heureuse surprise pour le couple, même si cette grossesse arrive au moment où il se lance sur le marché du X. Une reconversion juteuse, qu’ils ne souhaitent pas mettre en pause tout de suite. « On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication », a fait savoir Amandine Pellissard, répondant aux questions de ses abonnés dans un live TikTok. Il faut dire qu’à en croire la principale intéressée, les revenus générés par sa nouvelle activité sont au-dessus de ses espérances. Dans Touche pas à mon poste, elle expliquait avoir gagné par moins de 26 000 euros en quelques semaines seulement grâce à la vente de contenus X exclusifs via la plateforme MYM.

De quoi alimenter encore un peu plus la polémique que la mère de famille suscite depuis l’annonce de sa reconversion. Certains internautes estimant même que la garde de ses enfants devrait lui être retirée

Sujets associés